DataCore Software annonce, en raison de la demande engendrée par sa dernière génération de produit SANsymphony™-V, son intention d'investir et de développer considérablement sa division Europe du Nord avec un réseau commercial redynamisé dans la région Scandinavie et Moyen-Orient-Afrique.
DataCore se félicite d'effectuer deux annonces commerciales majeures en Scandinavie. La première concerne la Suède, où Atea Sverige AB a été promu au rang de partenaire Gold. Il s'agit du premier partenaire revendeur de la région à obtenir cette reconnaissance. Atea se trouve à l'origine de l'essentiel de la dynamique de croissance dans la région, notamment avec le gain de clients clés comme MittMedia AB, l'une des principales entreprises de médias du pays.
La seconde annonce concerne la Suède, la Norvège, le Danemark et la Finlande : AlphaBridge devient partenaire distributeur et a lancé la coopération en participant conjointement à plusieurs événements dédiés à la virtualisation du stockage qui se sont achevés la semaine passée. AlphaBridge rejoint Arrow ECS en tant que distributeur en Suède.
La dynamique se poursuit dans le monde entier pour la nouvelle solution SANsymphony-V de DataCore. DataCore a donc recruté les meilleurs partenaires locaux en virtualisation comme distributeurs ou revendeurs. Fruit de cette priorité renforcée et de la coopération avec Magirus Moyen-Orient, distributeur expert en virtualisation, DataCore annonce la signature du premier partenaire Gold de la région, BIOS Middle East. En outre, DataCore vient d'annoncer la signature d'Agility Grid, un spécialiste de l'infrastructure informatique dans la région Moyen-Orient.