Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : culture

Le Lissiaco dévoile sa programmation culturelle 2014-2015

Lissiaco

Communiqué le 11/09/2014
Après trois premières saisons réussies, Le Lissiaco, pôle festif et culturel de la commune de Lissieu, dévoile sa nouvelle programmation !

A l'affiche, des spectacles hétéroclites avec du théâtre, de la musique, de la danse, de l'humour, mais aussi du cirque, pour un public de petits et de grands.

A partir d'Octobre, chaque mois, des rendez-vous artistiques riches et variés avec l'accueil de têtes d'affiches telle que Michael Jones ou les Fills Monkey, mais aussi la volonté des programmateurs de la ville de Lissieu de faire émerger des talents locaux.

En complément des représentations artistiques, Le Lissiaco est également un lieu de partage, à travers des conférences « Connaissance du Monde » organisées régulièrement. Cette année, Londres, Istanbul, l'Australie, les chemins de Compostelle et le Québec sont à l'honneur.
Pour les cinéphiles, une double séance mensuelle est proposée le week-end.

Située aux portes de Lyon, à seulement 18 km de la place Bellecour, Le Lissiaco a d'ores et déjà trouvé sa place parmi les salles de spectacles les plus attractives du Grand Lyon. Avec ses 222 places, elle est plébiscitée par les habitants de l'ouest lyonnais mais aussi par les artistes de ses trois premières saisons qui en sont les meilleurs ambassadeurs tels que Clovis Cornillac, Francis Huster, Jeremy Ferrari ou encore les Pockemon Crew.
L'an passé, 1500 spectateurs ont découvert le lieu !


Le Lissiaco – Accès :
3 chemin de Marcilly – 69380 Lissieu
En voiture : A6 direction Paris – sortie 33 puis RD 306 direction Villefranche-sur-Saône
TCL : Ligne 61 Gare de Vaise – Saint Germain au Mont d'Or, arrêt Lissieu centre mairie
Parking gratuit - www.lissieu.fr

Contact presse :
Agence Abrasive



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés