Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : tourisme

Le goûter, c'est sacré !

M de Megève

Communiqué le 16/12/2013
Le goûter, c'est sacré !

C'est une habitude pour les enfants, au M de Megève, les adultes s'y mettent aussi, profitant de la convivialité d'un moment de plaisir partagé…

Instant privilégié, le goûter est une habitude quotidienne pour  99%  des familles françaises : plaisir gustatif, détente et reprise d'énergie au programme.
Si les enfants sont particulièrement friands de ce moment, les adultes s'y mettent aussi : bien plus qu'une mode passagère, le goûter des grands est devenu une vraie tendance.

Considéré comme le repas le plus ludique, le quatre-heures est aussi un moment ponctué de «petits bonheurs » et permet une véritable pause gourmande dans la journée.

Au M de Megève,  le goûter se prend sur des grandes tables, au cœur de l'hôtel, jamais loin de la cheminée. Concept chaleureux et familial où l'on retrouve les desserts traditionnels de l'enfance : crèmes dans des verrines, tartes aux myrtilles, crêpes et gaufres, chocolat chaud. Et de fabrication Maison, bien entendu, par le chef Stéphane Thoreton et sa brigade.
Visuel HD sur demande Goûter du M : 15€ par personne
Réservations : reservation@mdemegve.com
www.mdemegeve.com
Tél : 04 50 21 41 09

A propos du M de Megève : Dans un esprit contemporain, le nouvel hôtel 5 étoiles M de Megève a été conçu comme un chalet traditionnel. Un symbole de l'art de vivre qui propose 42 chambres et suites, un espace balnéo, Spa et cabines de soins Cinq Mondes et deux espaces de restauration dirigés par le chef Stéphane Thoreton, « La salle à Manger du M » et « Le Bistrot du M ».

Contact presse :
Contact Presse M de Megève : laurence desmousseaux FORT et CLAIR | P. +33 621 621 35 | T. +33 146 333 076 laurence@fortetclair.fr

En savoir plus : http://mdemegeve.com/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés