Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : tourisme

Le coffret cadeau Flying Pass vous invite dans la capitale Hongroise.

Version voyages -Flying Pass

Communiqué le 14/01/2015
Une ville ancienne et romantique à souhait. Poussez le romantisme lors d'une balade nocturne dans le quartier du château dont les rues pittoresques sont éclairées par des lampes à gaz, traversez le Danube en empruntant le pont de Chaînes, puis laissez-vous dorloter dans l'un de ses spas centenaires. Faîtes de Budapest votre destination romantique par excellence !
Budapest est en réalité composé de deux villes voisines Buda et Pest qui se sont rejointes grâce au pont des chaînes détruit pendant la seconde guerre mondiale et reconstruit en 1949.
Découvrez l'imposant Parlement Hongrois « Országház » de style néo-gothique renfermant les joyaux de la couronne.
Promenez-vous dans le bois de ville, grand parc au cœur de la ville où se trouvent les célèbres bains Széchenyi, un zoo municipal mais encore le Vidámpark ancien parc d'attraction.
Flânez sur la place des héros, dominée par le monument du millénaire, partez à la découverte du Palais Royal abritant plusieurs musées de la ville.
La Saint Valentin, c'est l'occasion idéale de partir en amoureux, évitez tous les tracas liés aux réservations en commandant dès à présent un coffret cadeau Flying Pass.
Sélectionnez le coffret cadeau qui vous convient le plus. Suivez les indications inscrites au dos du coffret. Connectez vous à la plateforme de réservation, sélectionnez votre ville de départ et la ville d'arrivée en fonction de vos envies de voyages. Recevez sous quarante-huit heures la confirmation de vos vols et vous recevrez vos deux billets électroniques par mail.
Découvrez les différents coffrets cadeaux sur www.flyingpass.fr

Contact presse :
floriane perez

En savoir plus : http://flyingpass.fr


Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés