Communiqué de presse : sciences / technologie

Le Club des utilisateurs PeopleSoft renouvelle les membres de son conseil d'administration

Club des utilisateurs francophones PeopleSoft

Communiqué le 13/04/2010
Le Club Francophone des Utilisateurs PeopleSoft, association Loi 1901 constituée depuis mars 1999, regroupe des sociétés utilisatrices des progiciels PeopleSoft. Il a pour principaux objectifs de :

- Nouer les contacts et resserrer les liens entre les utilisateurs de solutions PeopleSoft

- Fournir à ses membres un forum d'échange sur l'utilisation et la compréhension des solutions PeopleSoft

- Fournir à ses membres un moyen de communication organisé avec l'Éditeur, ou tout autre organisme traitant de l'utilisation desdits progiciels.

L'association s'est réunie en Assemblée Générale ordinaire le 22 mars dernier lors de la Journée annuelle des Utilisateurs Oracle. L'occasion pour le club de réunir ses administrateurs en place, Jean-Luc Santerre, Jacques Orsini et Joël Flambard, et d'accueillir la candidature de deux nouveaux membres : Alain Amandio et Eric Marsisseau.

Lundi 12 avril, le conseil d'administration ainsi élu s'est réuni et a confirmé son bureau exécutif en place jusqu'à la fin de l'année 2010 :

- Jean-Luc Santerre: président et animateur de la commission RH
Directeur d'AXA Group Solution depuis décembre 2007.
Fort d'une expérience dans des secteurs aussi variés que la finance, le conseil, l'ingénierie et l'industrie, Jean-Luc Santerre devient président du Club PeopleSoft en 2009, poste qui lui est de nouveau confié cette année.

- Jacques Orsini : trésorier
SNCF

- Joël Flambard : secrétaire et animateur de la commission technique
Business at Work

- Alain Amandio : animateur du nouveau groupe de travail « Comment mieux utiliser PeopleSoft au quotidien ? »
Soletanche Bachy

- Eric Marsisseau, co-animateur de la commission technique            Business At Work

À propos du club des utilisateurs PeopleSoft:
Le Club des Utilisateurs PeopleSoft France est né en 1998 à l'initiative d'utilisateurs PeopleSoft.
Il regroupe les utilisateurs des applications PeopleSoft Enterprise et constitue un point central de communication entre les membres. Il a pour objectifs majeurs de permettre le partage des « expériences » entre utilisateurs, une concertation permanente avec l'éditeur et de contribution à l'évolution des produits. Plus d'informations sur : www.club-peoplesoft.fr