Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Le chatroulette un phénomène de mode ?

Zoobacam

Communiqué le 14/06/2013
Il n'y a pas de réponse toute faite mais il est certain que le gain de temps qu'offre ce type de service n'y est pas étranger. En effet sur un chatroulette comme Zoobacam par exemple, il suffit de cliquer sur "autoriser la webcam" et l'on se retrouve instantanément en relation avec des milliers de personnes, un avantage énorme si l'on compare les sites de rencontre qui propose du "profil par profil".

Sur un site de rencontre on doit forcément passer beaucoup de temps a regarder chaque profil, chaque photo, en espérant dénicher la perle rare... Sur un chatroulette c'est tout l'inverse, on a accès directement à la webcam de notre partenaire. Pas de triche donc et on évitera donc de perdre du temps a discuter avec quelqu'un qui de toute façon ne nous plaît pas.

Sur 3 ans de temps, les sites de type chatroulette on tout simplement bien compris comment rendre encore plus attrayant leurs services et propose maintenant tout une série d'outils disposés a faciliter la rencontre entre célibataire. Ce format est maintenant devenu une référence et le moyen incontournable pour faire une rencontre rapide , le petit speed dating virtuel quotidien c'est finalement bien plus qu'un simple effet de mode, c'est une réalité, surtout chez les jeunes adultes.

Quelques site comme Zoobacam on très bien cerné les besoins des internautes adepte de la roulette en ligne et on décidé de faire une sorte de temple du chatroulette, vous avez alors l'opportunité de faire des rencontres dans le monde entier. Rappelons que le chatroulette est un service qui ne nécessite pas d'inscription et est toujours gratuit.

Plus d'information : ChatRoulette Zoobacam
En savoir plus : http://zoobacam.com/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés