Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : société / vie sociale

Le Château de Pizay, Un lieu de toute beauté

Lyon-mariage

Communiqué le 17/03/2010
Le château de Pizay a fait son entrée sur le portail lyon-mariage.com il y a plus de  3ans et a comblé de bonheur bon nombre de couples qui ont trouvé en ce lieu la chaleur et la proximité qu'ils recherchaient.

Fort de son histoire datant des années mille, ce château est désormais totalement conçu pour faire de votre mariage un moment encore plus inoubliable grâce un décor somptueux. Sept salles de réceptions, un billard, cinquante neuf chambres dont onze suites, et un SPA d'exception sont à votre disposition afin de vous faire bénéficier de services d'une qualité remarquable pour votre union !

Des jardins de toute beauté, de nombreuses possibilités d'animation grâce une héli-station ou le tir de feux d'artifice, et un cadre historique riche de ses caveaux, tonneaux séculaires, allées d'ifs… le château de Pizay cultive l'art de recevoir et met un point d'honneur à rendre votre mariage le plus merveilleux possible !

Vous pourrez aussi visiter la cave bi- centenaire de ce domaine viticole qui réunit les meilleurs crus de la région, Beaujolais, Morgon, Brouilly Château Saint Lager, et pourrez même suivre le parcours oeno-historique, tout aussi intéressant que romantique dans les allées du parc.

Le château de Pizay vous propose ses services de traiteur afin de faciliter les préparatifs de votre mariage et vous présenter les talents de gastronome de ses chefs cuisiniers.

Afin de vous épanouir au maximum, Carole Fauvette vous offre la nuit de noces dans la plus belle chambre de la demeure N'hésitez plus ! Contactez Carole Fauvette grâce au contact sur le site www.lyon-mariage.com  afin d'organiser votre soirée de rêve dans un endroit unique et inégalable !

Contact presse :
Delphine Borne



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés