Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : santé

Le Cap'Handéo pour ADHAP Services Bordeaux

Adhap Performances

Communiqué le 07/11/2012
Reconnu comme spécialiste du maintien à domicile, le centre Adhap Services® de Bordeaux vient d'obtenir le label « Cap'Handéo ».

Gage de qualité et de confiance pour les usagers et la professionnels de santé,  « Cap'Handéo » a été accordé au centre Adhap Services® de Bordeaux pour une durée de 3 ans renouvelable, après un audit effectué sur site.
Ce label unique est fondé sur un référentiel spécifique élaboré en partenariat avec les fédérations et unions nationales représentant les personnes en situation de handicap, des professionnels du secteur des services à la personne, les administrations et agences concernées.

En affirmant son engagement envers les personnes en situation de handicap, Adhap Services® Bordeaux enrichit son offre initiale d'accompagnement à domicile (Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques, etc.).
En marge de formations internes appropriées, cette démarche professionnelle est soutenue localement par le Pôle Ressource Handéo Gironde.

Créé en 2006, Adhap Services® Bordeaux est spécialisé dans l'accompagnement de publics fragilisés par une perte d'autonomie. Le centre emploie 50 personnes.

Dirigée par Philippe Nolf, cette structure est membre du réseau Adhap Services®  (160 implantations en France). Ses équipes interviennent sur les secteurs de Bordeaux Caudéran, Pessac et Mérignac. Elles accompagnent dans leur quotidien quelque 200 bénéficiaires de tous âges, pour la plupart en situation de grande dépendance. Leurs interventions portent exclusivement sur les actes essentiels du maintien à domicile : change, aide à la toilette, au lever, au coucher, mais aussi l'aide aux repas, les travaux ménagers, etc.

Contact presse :
SBS.Com, Sylvie Baudard
Tel. : 05 46 36 78 54



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés