Le canyoning est une activité qui emmène à la découverte des magnifiques paysages que recèlent les canyons.
Il existe en Europe, une multitude de canyons, mais le Verdon est le plus beau. Car il possède une nature bien préservée, encore à l'état sauvage et d'innombrables cyclotouristes et randonneurs le visitent chaque année. Pour ses atouts, il a même reçu le label du Grand site de France.
Le canyoning dans la Verdon, qu'est-ce que c'est ?
Avec le canyoning, vous ferez du toboggan, de la nage, du saut, de la marche et de l'escalade. L'activité même en question consiste à descendre les rivières encaissées des canyons du Verdon tout en essayant de surmonter certains obstacles naturels.
Et pour pratiquer sans crainte et en toute sureté le canyoning dans le Verdon, vous devrez faire recours à l'un des guides brevetés d'Etat que propose Trekker. Car il est le seul habilité à vous informer sur les différents canyons. De plus, il vous équipe de la tête au pied avec un casque, une paire de chaussettes Néoprène, une combinaison, un sac étanche et un baudrier équipé de longes de sécurité.
Pour ces vacances, Trekker a choisi la crème de la crème des guides et vous propose de faire du canyoning dans les canyons du Jabron, Riola, St-Aubra et de la Lance. Ce sont les meilleurs du Verdon.
Pour avoir plus d'informations sur cette activité pleine nature et les offres avantageuses de Trekker, rendez-vous sur https://trekker.fr/articles/canyoning-verdon