Cette année ce festival porte le nom « Electrophobia »
Le Bureau Des Arts ISC Paris, promoteur d'Art depuis 1994, présente à l'occasion du Festival de la Nuit Des 6 Arts, sa soirée ELECTROPHOBIA, le 2 Novembre dans la mythique salle de La Bellevilloise.
Après avoir connu un franc succès l'année précédente avec COULEURS ELECTRONIQUES à La Machine du Moulin Rouge, avec Minitel Rose, Sourya, DJ Fuck Offf & Ariel Wizman aux platines, le Bureau Des Arts ISC vous propose cette année, une soirée sur le thème des films d'horreur en noir et blanc. Le Bureau Des Arts a choisit La Bellevilloise pour promouvoir son événement. Forte d'une grande notoriété et reconnue pour sa culture musicale, La Bellevilloise constitue l'un de nos partenaires significatifs pour cet événement. Cette année le Bureau Des Arts a choisi de vous prendre aux tripes en vous invitant à plonger dans l'univers délirant et psychédélique des plus effrayants films d'horreurs des années 40. Au détour d'un couloir sombre, dans un coin de la salle vous rencontrerez peut-être les spectres des personnages effrayants des pionniers du genre : Dracula ou Frankenstein.
Cette année, le Bureau Des Arts a décidé de faire appel aux grandes figures de la scène Electro, en choisissant des artistes pionniers, tels que TEKI LATEX et NOOB ; mais aussi des figures montantes, telles que PYRAMID. Pour donner à cette soirée une touche artistique, et pour se différencier des soirées habituelles, le Bureau des Arts a fait appel à un Vidéo Jockey « Badman XL » pour que l'ensemble des participants s'imprègne de l'esprit Horreur et Angoisse de cette soirée.
Teki Latex : le « monstre gentil » à la voix haut perchée et aux textes cyniques est l'une des figures emblématiques de la scène électro-HipHop.
Noob : Originaire de Bordeaux, ce groupe a en peu de temps conquis la scène électro internationale. Le maxi-single Peanut's Club en collaboration avec Brodinsky est l'un de ses plus gros succès.
Pyramid : Sur des rythmes qu'il qualifie lui-même d'électro-spatial, ce jeune mais non moins talentueux artiste continue de fournir ses lettres de noblesse à la « French Touch ».
Faakz : Hébergé par le label Burn Toast Record, Faakz grâce à son talent commence à se faire un nom sur la scène électro. Il offre des titres entrainants et entêtants.
N'ayez crainte chères victimes et soyez nombreux au rendez-vous de la terreur, vous êtes attendus en noir pour une nuit effrayante.
A propos du Bureau des Arts ISC Paris
Entreprise étudiante créée en 1994, son but est de promouvoir l'art dans toutes ses formes. Elle est composée de trois pôles, le Pôle Prestation: il concentre le Management, la Découverte & la Promotion d'artistes de tout horizon. De plus, le pôle Presta' propose de la prestation de Services aux entreprises dans l'élaboration de happenings, events et autres évènements RP – nous fonctionnons telle une agence de Communication. Le pôle Art, ce sont tous nos doigts de fée qui décorent l'Ecole à chaque évènement, mettent la main à la peinture et créent, mais aussi organise des concerts et des expositions au sein de l'école. Et enfin le Pôle Communication qui est composé de la Com' Interne/Event, le Community Management, la radio du BDA VOICE et du volet Partenariats; permet donc de communiquer à l'intérieur comme à l'extérieur de l'Ecole sur tous nos évènements, projets et activités. De plus, le volet Partenariat se charge de nous associer à des entreprises, médias, théâtres, salles de concert et acteurs institutionnels tels que notre Partenariat avec le Louvre.
Blog du Bureau des Arts ISC : http://bureaudesartsisc.wordpress.com/about/
Blog de la Presta: http://prestationsdeservices-bda.over-blog.com/
A propos de l'ISC Paris School of Management
Le Bureau des Arts de l'ISC Paris (Institut Supérieur du Commerce) – School of Management situé 22 Boulevard du Fort-de-vaux à Paris, dans le 17ème arrondissement a été crée en 1994.
L'ISC fait en effet partie des Grandes Ecoles de Commerce françaises. Cette dernière est réputée pour son système associatif, le plus développé en France. En effet, nous sommes plus d'une vingtaine d'entreprises étudiantes à officier; chacune ayant une mission bien définie. La nôtre: promouvoir l'Art dans toutes ses acceptions, au sein de notre Ecole, comme à l'Extérieur.