Je ne peux résister à l’envie de vous reparler de ce petit article. Souvenez vous l’été dernier, je vous en avais déjà touché 2 mots lorsque je l’ai découvert ; non seulement je l’avais trouvé génial, mais j’étais certaine de son succès.
Au départ je me suis dit qu’il devait forcément exister un système de brumisateur qui soit un peu écolo, l’été arrivant avec ses premières chaleurs, puis les départs en vacances, les longs trajets en voiture…etc.
Il est vrai qu’au niveau brumisateurs d’eau, ce n’est pas ça qui manque, les marques d’eau minérales nous en proposent un peu partout, depuis les grandes surfaces, les parapharmacies, et les pharmacies…
Mais rien à voir avec ce que je recherchais. Attention, je vous mentirais si je vous disais que je n’en ai jamais utilisé. D’ailleurs je m’en suis servie au moins à chaque fois que j’ai accouché, donc 3 fois déjà c’est sûr, et puis lors d’autres hospitalisations.
Un brumisateur d’eau, c’est idéal à la maternité pour se rafraîchir pendant tout le temps où l’on se retrouve clouée sur la table de travail. Ah !! Que de souvenirs !!!
Ce petit brumisateur d’eau rechargeable, qui n’est donc plus nouveau, mais toujours aussi malin tient une grande place dans la boutique, un peu délaissé pendant la période hivernale, le revoilà depuis quelques semaines dans le hit des produits que vous préférez. Il suffit parfois de petits articles que l’on pourrait définir d’anodins, pour se rendre la vie plus facile.
Son petit plus ? il est économique et surtout très écologique, puisqu’il fonctionne sans gaz et qu’il est réutilisable à l’infini et ça : c’est la classe !!!!
Je reste donc convaincue que c’est l’accessoire indispensable dans la trousse de toilette de bébé alors que l’été arrive.
Pratique, léger et peu encombrant, à utiliser sans modération, pour rafraîchir et hydrater bébé à tout moment, mais aussi toute la famille, lors des longs déplacements ou à la plage.
Un petit plus pour encore plus de fraîcheur, n’hésitez pas à le placer au réfrigérateur…
Très bon été à vous, et à bientôt !
Catherine
Contact presse :
Catherine Duclaux
27 rue roche colombe
26120 Malissard