Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : société / vie sociale

Le bloc porte est il nécessairement le point faible d'une porte sécurisée métallisée ?

univers demain press

Communiqué le 25/08/2012
Encore aujourd'hui, les serrures sécurisées sont rarement mises à l'épreuve lors des tentatives d'effraction. Les intrus préférant simplement s'attaquer au chambranle ou au bloc porte pour se frayer un chemin. C'est en partant de ce constat que Doortal s'est spécialisé, il y plus de 15 années, dans la conception de bloc porte pour porte metallique coupe feu sécurisée. L'entreprise s'est vite développée et fabrique aujourd'hui entièrement les portes métalliques et bloc porte résistants aux incendies, vandalisme, effraction ou nuisances sonores.

Grâce à son expérience en fabrication de bloc porte, Doortal s'assure que chaque porte acoustique blindée conçue ne présente aucun point faible au niveau du chambranle de porte. Les blocs porte sont ainsi assemblés avec la porte sécurisée directement en usine. Même la quincaillerie est réalisée à l'avance afin que l'ensemble des pièces ne forme qu'un tout indissociable. Pour une meilleure efficacité, Doortal fournit des portes isophoniques prêtes à poser. Cet assemblage préeffectué en usine permet de gagner un temps précieux pendant les chantiers.

Chez Doortal, les blocs portes sont renforcés, décorés, facilitent l'isolation thermique et sonore, sans pour autant gêner l'accès aux issues. Il est important de ne pas oublier l'usage initial d'une porte lorsque l'on conçoit un modèle sécurisé afin que ce modèle ne gène pas l'utilisateur régulier.

Pour avoir plus d'informations concernant la création de portes sécurisées, les solutions de protection offertes pour chaque modèle, et contacter la société Doortal, fabricant porte metallique, le plus simple est de visiter le site web www.doortal.com
En savoir plus : http://www.doortal.fr


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés