Romain Godest nous livre son roman La Guerre des Élus, premier tome de la pentalogie Le Sort de Gaia, un roman d'héroic fantasy qui dévoile l'esprit torturé et écorché de l'auteur.
Voilà des millénaires que la déesse Gaia préserve en secret l'équilibre du monde.
Khal, un jeune scribe au service du roi, mène une vie paisible sous la tutelle de son maître Guzan Leick, ignorant tout de ce sort ancestral. Pourtant rien n'est éternel et tout instant de paix possède son bourreau.
Dans le nord du royaume, des créatures ressurgissent du passé semant trouble et panique dans les villages des cités libres. À la tête de ces hordes déchaînées, un jeune homme aux étranges pouvoirs semble attendre un adversaire.
La véritable nature de Khal va alors se révéler et l'esprit tapi en lui se dévoilera aux yeux de tous. Épaulé par ses amis Adrazan et Fassero, il devra faire face à la fourberie de certains hommes.
En ces temps obscurs, entre monstres et magie, un prince, un corsaire et un scribe devront payer le prix de cette guerre.
Mais lequel ?
Parution le mardi 06 août 2013 sur les librairies Saisons d'écriture et Amazon
ebook(epub, pdf, kindle) : 4,94€
broché (grand format 422 pages) : 14,46€
L'auteur : Romain Godest est un marin dont l'âme est partagée entre la forêt de Brocéliande et la mer d'Iroise. Ses voyages sur les navires de la marine ont enrichi son imagination et l'ont incité à débuté l'écriture de la pentalogie Le Sort de Gaia.
Contact presse :
Romain Godest: auteur-éditeur