Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : sciences / technologie

La technologie au restaurant

hg system

Communiqué le 14/07/2010
QuickOrder c'est le premier logiciel de gestion pour restaurants et pizzerias disponible pour  Ubuntu (Linux).
L'application a été créée par une nouvelle société qui produit  logiciel de gestion pour restaurants.
Le sistème marche aussi avec Mac et Windows.

Gèrer un restaurante exige passion, patience et beaucoup d'heures de travaille. En particulier, qui gere des petits affaires à son compte, doit balancer chaque choix, pour ne pas gâcher de l'argent.
Voila donc qu'on doît reflechir sur chaque décision: les employés à engager, le type de contrat à appliquer, la sécurité au travaille... tous ces  éléments grevent sur le bilan.
Quelle est, donc, la strategie pour déveloper les affaires et devenir populaire, si on ne peut pas avoir un manager qui s'occupe de l'image du restaurant? Maintenant les problèmes de disponibilité financière peuvent être reglés, avec une informatisation de la gestion d'un restaurant. Utiliser un logiciel peut aider à construire un vrai business: augmenter les profits, améliorer le service, rèduire l'attente aux tables et donc satisfaire aussi les clients. Ce type de programme utilise supports hardware: par exemple ordinateurs, écrans touch screen, imprimante wireless et assistents personnels.
La qualité la plus importante du logiciel est la facilité d'utilisation et l'interface grapthique très intuitive: n'importe qui est peût utiliser ce logiciel très facilement.  La logique est simple: le garçon prende la commande avec l'assistent personnel, qui est envoyé par le système en même temps à l'imprimante dans la cuisine pour les plâts, à l'imprimante au bar pour le boissons et l'addition arrive directement à la caisse.
Inoltre, avec ce genre de programme on peut mémoriser toute information: les commandes à la caisse, les provisions du magasin, quel serveur a desservi quel table. Est possible enregistrer les réservations, l'ètat des tables dans la salle, le menu. De plus, dans le système peuvent être insérés des nouveaux plâts et boissons.
L'application enregistre les commandes et contrôle à l'instant la gestion du restaurant. Gerer un restaurant avec l'aide di un logiciel signifie donc contrôler  profits, ventes et employés.
Le logiciel le plus récent est QuickOrder. Il est le premier logiciel professionnel opensource, c'est à dire qui à una licence pour accéder au code source.
Ce logiciel à été dévelopé avec un langage C++, pour améliorer l'efficacité de l'élaboration des données, au contraire de beaucoup des autres logiciel pour restaurants (qui sont dévelopés avec langage java ou base sur plateformes web).
QuickOrder est utilisé sur base de données PostgresSql; ça fait le programme efficace et rapide.


Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés