Communiqué de presse : divers

La suppression de la masse grasse est tout à fait faisable avec le produit Red fire de l'entreprise Revolution Nutrition

Nutrition Sportive

Communiqué le 16/01/2013
Avec cet appoint, la compagnie canadienne Revolution Nutrition répond enfin à la revendication de ses consommateurs pour des résultats stupéfiants concernant pertes de graisses.

Le produit Red fire confectionné par Revolution Nutrition est une source d'énergie certaine pour brûler les graisses corporelles et amplifier le niveau métabolique de base. Comprenant des composantes efficients pour harmoniser l'énergie, l'appoint Red fire gardera votre organisme en condition d'alerte permanente pour qu'il puisse posséder l'énergie revendiquée pour dissoudre les excès de graisse.

Le composant Red Fire vous procure 400 milligrammes d'élévateur métabolique, une quantité de 300 mg d'améliorateur d'énergie ainsi que soixante mg de la matière qui simplifie la dissolution de l'ensemble des cellules adipeuses. Il comporte un pur extrait de la fleur de Camellia Sinensis, du (2R,3R)-2-(3,4,5-trihydroxyphenyl)-3,4-dihydro-2H-chromene-3,5,7-triol 3-gallate Ether, un dosage d'Epicatechin gallate, du 1H-Purine-2,6-dione, 3,7-dihydro-1-methyl-, de la Caféine Anhydre USP, une partie de Pélargonium (200:1), un Géranium Maculatum, Une partie de Géranium Bourbon, du Sel de magnésium de l'acide octadécanoïque et différents éléments constitutifs essentiels.

Observations d'emploi:
- Absorbez une gélule tôt dans la matinée, de préférence avant de manger à midi.
- Ingurgitez une autre capsule après avoir pris le repas du midi.
- N'en prenez pas plus tard après seize heures pour éviter d'éventuels changements du sommeil.
- Ne dépassez pas les limites de 2 gélules pendant une durée de 6 heures.

Il est préférable d'annoncer que l'apport Red Fire est remarquablement efficace et les usagers ont l'obligation de lire attentivement l'ensemble des conseils bien avant de prendre le produit Red Fire.

Annotations légitimes:
Ce régime calorique n'est pas disposé à repérer, traiter ou prévenir un dysfonctionnement physique.

Julien PASHA

Diffusez gratuitement vos communiqués de presse