Communiqué de presse : économie

La solution de webisation adaptée à votre entreprise

soft4europe

Communiqué le 13/03/2013
C'est l'objectif que souhaite Soft4europe par le lancement de TS2log afin d'accompagner ses clients à l'effet de tirer parti davantage du Web qui se développe chaque jour. L'offre TS2log est constituée de TS2log Edition Pro et TS2log Edition Entreprise. Cette solution va assurer une meilleure harmonie des dispositifs d'informations par la mise en place d'une véritable solution web qui permet une meilleure transmission avec le système de données existant.

TS2log pour qui?
La solution TS2Log est destinée à tous types d'entreprises, tels que les TPE de moins de 5 employés collaborant à distance, des PME très actifs qui désirent tirer parti des nombreux avantages de l'Accès bureau distant(http://www.soft4europe.com/), aux multinationales qui disposent de plusieurs bases de données. Il s'agit d'une solution alliant efficacité et puissance qui peut s'adapter plusieurs cas. TS2Log est aussi une application appropriée spécialement aux éditeurs de solutions où elle va leur permettre de gagner en termes d'efficacité. De ce point de vue, TS2Log constitue une innovation intéressante en comparaison avec la situation précédente (client lourd/serveur).

L'efficacité de TS2log
TS2log est une application basée sur la puissance et l'efficacité qui approuve l'actualisation et la mise en ligne de vos solutions . TS2log vous dispense du fait de réécrire vos solutions au préalable. TS2log va vous permettre de réaliser des économies sur des frais supplémentaires de développement tout en obtenant vos applications en ligne dans de très court délai. C'est pour cette raison que TS2log constitue une parfaite solution d'accès bureau distant(http://www.soft4europe.com/mobilite.html) tout en répondant au rapport qualité/prix qu'exige le marché.

En savoir plus : http://www.soft4europe.com/