A l'occasion des 1 an de la FUCKING LOVE MUSIC, la célèbre soirée Parisienne s'associe avec le CONCOURS DEEJAYLIVE pour une soirée unique. Au programme, un concours de DJs amateurs jugés par des professionnels, des animations exceptionnelles et plein d'autres surprises. Tout cela orchestré par SHINING EVENTS, une association étudiante.
Le dimanche 22 Mai 2011 aura lieu l'anniversaire de la FUCKING LOVE MUSIC, au CULTURE HALL (ancien Plaza Madeleine).
Qu'est ce que la FUCKING LOVE MUSIC ?
La FLM est la soirée Parisienne incontournable du dimanche soir. Depuis presque 1 an tous les habitués des nuits de la capitale se retrouvent à cette soirée clubbing autour d'un concept musical original et innovant.
Pour que cet anniversaire soit unique, WELCOME PRODUCTION, organisateur de la FUCKING LOVE MUSIC a fait appel à une association étudiante, SHINING EVENTS afin d'apporter de nouvelles idées pour épater la clientèle. La FUCKING LOVE MUSIC s'est donc associée avec le CONCOURS DEEJAYLIVE pour la finale régionale Ile-de-France.
Qu'est ce que le CONCOURS DEEJAYLIVE ?
Le CONCOURS DEEJAYLIVE cherche à dénicher de nouveaux DJs Français et élire le meilleur DJ de France selon deux catégories. La catégorie «PROFESSIONNEL» (+ de 18 ans) et la catégorie «JUNIOR» (-de 18 ans).
Déroulement : suite à une présélection, 4 candidats devront effectuer une prestation live, devant le public présent et donner le meilleur d'eux-mêmes en très peu de temps : Un set de 15 minutes chacuns. Le jury notera les prestations sur 3 critères (3 points chacun) : maîtrise technique, construction musicale et charisme/impact sur le public/originalité du look.
Le jury sera composé de professionnels du monde de la nuit, tels que Jay Style (parrain de Deejaylive 2011), DJ Assad, Mathieu Bouthier, Dim Chris, Jérémy Hills, Steph Blindsensation (champion PRO 2010), Lucas Divino (champion JUNIOR 2010).
Le gagnant de la finale catégorie «PROFESSIONNEL» sera de fait le DJ résident des soirées organisées dans le cadre des finales régionales de l'édition 2012 du concours DeejayLive. Il sera également membre du jury pour les présélections de l'après-midi et sélections du soir. Et il percevra en plus, pour l'ensemble de ses prestations, un cachet forfaitaire de 3.000 €.
Les points forts de la soirée : le Battle de DJ animé par un MC (master of ceremonies) sous les yeux attentifs de notre jury composé de professionnels mais également des animations exceptionnelles, créatures, show lumineux, show gogo, cadeaux et plein d'autres surprises...
Contact presse :
Annick Dreyfus - 06 32 46 68 97