Le 11 mai prochain aura lieu la troisième Silent Party sous le nom de « Be The Noise » elle se déroulera à la scène Michelet, le rendez-vous est fixé à 20 heures pour un tarif unique de cinq euros. Mais avant ça, faisons un petit retour en arrière, le 27 avril dernier se déroulait la Silent Party au club O, la soirée a ramené un grand nombre de personnes venant s'intéresser à ce nouveau concept. Celui-ci est simple, un casque, deux ambiances, deux DJS et c'est parti vous choisissez votre musique.
Un concept qui peut paraitre un peu décalé à première vue mais, qui finalement créé une grande cohésion et une ambiance festive entre chaque participants. Ce n'est pas commun de participer à une soirée ou la musique sort uniquement de votre casque. Dans un premier temps on peut penser que chaque personne sera dans son coin à écouter sa musique sans parler à personne, mais en réalité, ce n'est qu'ici que vous verrez les gens sauter, danser et chanter à tue-tête. Les adeptes de musique se verront également ravis de pouvoir écouter toutes les sonorités et de profiter pleinement de chaque morceaux. Toute l'originalité est là et tout le monde en redemande. Les gens sont ressortis ravis de cette soirée, languissant déjà la prochaine.
Ce concept connait d'autres avantages, dans ce genre de soirées discuter n'est plus un problème, pas de basse, pas d'enceinte qui viennent rendre le lieu trop bruyant. Alors, adepte de la drague réjouissez-vous enfin. Les Silent Party en réjouiront d'autres puisque qui dit pas d'enceinte, dit pas de bruit néfaste pour le voisinage.
Que demander donc de plus lorsque l'on peut s'amuser, rencontrer, discuter dans la même soirée ? Convaincu ? Cela tombe bien, on vous retrouve 11 mai à la scène Michelet