Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

La sérigraphie textile : Une PLV efficace

univers demain presse

Communiqué le 04/06/2012
Lorsque l'on met en place une PLV, on a surtout besoin d'impressionner favorablement les acheteurs potentiels. Vos clients sont déjà dans votre boutique ou devant votre stand : Ils sont intéressés ou recherchent quelque chose.

C'est à cet instant qu'une PLV accrocheuse et sympathique peut faire la différence et les convaincre de sauter le pas. Chevillotte vous propose de personnaliser vos textiles à l'effigie de votre enseigne pour un rendu esthétique et efficace.
Quoi de plus horripilant que de confondre acheteurs potentiels et vendeurs ? Il existe pourtant une solution très simple pour clarifier la situation dans votre boutique et rassurer vos clients : Equipez vous de t-shirt sérigraphie. Vous pouvez vous contenter de votre logo et du nom de votre enseigne et simplifierez la tâche de vos employés.


Si vous avez un peu d'imagination : faites parler vos talents de graphiste et de designer pour créer votre tee shirt serigraphie pas cher. Nous personnalisons à souhait nos textiles et sommes en mesure de vous conseiller en fonction des couleurs de votre entreprise. Grâce à Chevillotte, bénéficiez d'une impression vetement originale et de qualité professionnelle qui détonne. Une communication réussie favorisera vos contacts avec les clients et l'incitera à regarder plus attentivement ce que vous lui proposez.


Attention cependant à ne pas trop en faire. Il vous faut trouver le bon dosage entre esthétisme sympathique et professionnalisme. Nous vous conseillons et imprimons des motifs de qualité adaptés à votre type de clientèle.
Pour avoir plus d'informations concernant la serigraphie sur t shirt, cliquez sur www.serigraphie-textile.net

Contact presse :
univers demain presse



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés