La Pierre d'Antan, fabricant français depuis 1986 conçoit des cuisines d'été en pierre reconstituée. La pierre reconstituée imite l'aspect d'une pierre naturelle sans les inconvénients de cette dernière. La cuisine en pierre reconstituée résiste au froid et au gel.
Spécialisé également dans la fabrication de four à bois, la Pierre d'Antan a construit des habillages en pierre reconstitué qui permettent d'accueillir des fours à bois en fonte et resitue de cette façon la chaleur d'une façon optimale. La chaleur et sa répartition sont très importantes pour la cuisson des aliments dans un four à bois.
Si la pierre naturelle s'apprécie dans les maisons de campagne ce n'est pas toujours le cas. Certaines villas aiment afficher un côté urbain citadin dans leur décoration extérieure. Ce design épuré s'associe mal avec l'aspect et les couleurs de la pierre. C'est pour répondre aux nouvelles tendances de décoration que la Pierre d'Antan a lancé une nouvelle gamme de cuisine d'été en pierre reconstituée : Elégance.
Les Cuisines d'été Elégance sont actuellement présente à la Foire Internationale de Lyon au stand 2J46.
Si le matériau reste le même La pierre reconstituée, le
nouveau design n'a rien à avoir. De couleur grise à l'aspect de métal, la
cuisine d'été Elegance trace des lignes droites et épurés. Voici une cuisine
d'été d'extérieure aux allures métallique mais qui ne craint nullement les
intempéries.
Sur le même principe, les artisans de la Pierre d'Antan se sont mis à l'œuvre pour créer un nouveau modèle de four à bois : Nomad'. Comme son nom l'indique Nomad peut se déplacer car son habillage est construit sur des roulettes. Ce four à bois convient parfaitement à ceux qui souhaitent un design plus moderne et qui ont peu d'espace chez eux.
Ce nouveau four à bois mobile ravira ceux qui ont un espace plus réduit et qui veulent jouer la carte de la flexibilité sans sacrifice sur la perfomance et la qualité du four à bois.
Contact presse :
Collomb Claire