Saint-Quentin accueille à son tour La Mie Câline. Poursuivant son développement, l'enseigne vendéenne (plus de 200 magasins en France) inaugure son tout nouveau concept de périphérie. « Pains et restauration » à toute heure. Depuis le 17 juillet 2012, les Saint-Quentinois découvrent sur un format de magasin intermédiaire, une vaste gamme de produits délicieusement sympas.
La Mie Câline a investi les locaux de la boulangerie Du Pain pour ouvrir aux Saint-Quentinois les portes de son atelier « pains et restauration ». Tout en transparence, le magasin exprime choix, convivialité et savoir-faire.
Après les boutiques de centre-ville et les bâtiments solo de périphérie commerciale avec drive-in, Saint-Quentin est le premier La Mie Câline à ouvrir en périphérie de ville sur une surface commerciale de 200 m2.
Toute la journée, le magasin propose son offre gourmande : du pain et des viennoiseries tout juste sortis du four, des sandwichs et des salades fraîchement préparés dans son laboratoire, des produits traiteur à emporter où à déguster sur place.
Les consommateurs sont accueillis 7 jours/7 de 7h à 20h par une équipe de 8 personnes (dont 3 anciens salariés de la boulangerie Du Pain).
L'adresse à retenir : La Mie Câline - 103, rue du Vermand - 02100 - Saint-Quentin - Tel :
A propos de La Mie Câline : Depuis 1985, date de l'ouverture en Vendée de son premier magasin, La Mie Câline s'est développée partout en France. Son fondateur André Barreteau, fils et petit-fils d'artisans, a créé un réseau de plus de 200 magasins qui compte aujourd'hui près de 2.000 franchisés et collaborateurs.
Pour en savoir plus sur l'enseigne :
www.lamiecaline.com