Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

La lingerie qu'il vous faut

kilotte

Communiqué le 01/06/2012
Il y a pourtant quelque chose qui distingue les filles, leur féminité. Elle est présente dans chacune d'elles mais en des proportions inégales. Cette féminité qui est plus souvent reflétée par une silhouette et courbes dont certaines ont de la peine à afficher. Par bonheur pour elles, il existe une gamme d'accessoires mise en place pour leur donner la latitude de s'habiller avec tous les modèles de vêtements qui leur plaisent et même les plus collants. C'est certain qu'avec ces astuces chaque fille a l'occasion de parfaire sa silhouette pour paraître toujours plus charmante quelque soit la tenue du moment. Kilotte propose de la lingerie féminine qui propose des solutions sur mesure à vos besoins.

Pas besoin de faire appel à un chirurgien plastique pour corriger les imperfections des fesses, il faut juste mettre une culotte remonte fesses. Elle vous offre des courbes exceptionnelles grâce à son rembourrage en mousse polyamide. Elle est si flexible qu'elle s'adapte à n'importe quelle sorte de fesses pour les rendre plus naturelles et plus belles que jamais. Discrète et confortable à mettre, vous n'aurez aucune difficulté à vous y sentir complètement à l'aise.

Et il y a également le bas ouvert, qui est conçu pour valoriser la splendeur de vos jambes avec l'illusion d'être halée au long de l'année. Son design spécialement chic, laissant voir le bout des orteils, vous permet de le porter avec différents styles de chaussures telles que des escarpins entre autres. La boutique e-commerce Kilotte s'est essentiellement spécialisée dans la création de culotte push up, mais aussi dans la conception de attache bretelle.

Et pour finir vous avez l'attache bretelles. Les bretelles pour soutien-gorge sont assez importantes parce qu' elles retiennent les seins bien en place quelque puisse être le mouvement. L'unique défauts c'est qu'elles ne sont pas très élégantes et ne peuvent alors pas se porter avec certains styles de vêtements. La solution c'est simplement d'utiliser une accroche papillon pour les cacher. C'est un petit accessoire facile à placer et par lequel on peut relier les bretelles du soutien-gorge en croix au dos lorsque vous aurez envie de porter un débardeur entre autres.

Contact presse :
http://www.kilotte.fr

En savoir plus : http://www.kilotte.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés