Du 11 au 21 septembre 2014, au Grand Palais, la Galerie Kraemer réunit des meubles et objets d'art du XVIIIème siècle qui ont leur twin dans les plus prestigieux musées du monde.
L'harmonie qui règne entre la création du Siècle des Lumières et celle du XXIème siècle reflète parfaitement la philosophie de la Galerie Kraemer qui aime mettre au cœur de ses scénographies épurées et contemporaines, des objets d'art d'exception.
Cette année encore, ils donnent aux visiteurs de la Biennale des Antiquaires et amateurs d'art l'occasion extraordinaire d'acquérir l'une de ces pièces de haute qualité.
Depuis plus d'un siècle, de nombreux meubles et objets d'art d'exception du XVIIIème siècle sont passés par les salons de la Galerie Kraemer, 43 rue de Monceau.
Certains sont exposés aujourd'hui dans les collections des musées d'Europe et des Etats-Unis comme le musée du Louvre, le Château de Versailles, le musée Nissim de Camondo, le Metropolitan Museum de New-York, le Getty Museum à Los Angeles, le Philadelphia Museum of Art, pour n'en citer que quelques uns.
Authenticité, beauté, rareté, originalité, tels sont les maîtres mots qui guident les choix de la Galerie Kraemer depuis 1875.
Depuis six générations, elle développe une tradition de discrétion, tout en accueillant régulièrement dans sa « maison-galerie » amateurs d'art et grands décorateurs.
Galerie Kraemer | STAND SA 1
Contact presse :
Béatrice Martini