Pleins feux sur le mobilier des expositions universelles à la galerie Didier Aaron pour la biennale des antiquaires 2014
Sous les verrières du Grand Palais, du 11 au 21 septembre 2014, la Galerie Didier Aaron participe à la Biennale des Antiquaires, avec une sélection insolite de meubles et objets d'art prestigieux.
Elle s'inscrit dans la tradition d'excellence et d'expertise, qu'elle a forgée depuis 90 ans, en exposant encore et toujours du mobilier et des objets d'art du 18ème siècle, mais aussi, comme on l'a vu depuis plusieurs Biennales, en présentant du mobilier de création du 19ème siècle, type « Exposition Universelle ».
Hervé Aaron et Bill Pallot ont souhaité que le stand de la galerie, pour cette édition 2014 soit résolument axé sur les meubles et objets d'art, avec une plus forte connotation que les autres années sur le 19ème siècle - Exposition Universelle.
Leur sélection met en lumière la capacité de renouvellement et d'éclectisme des créations des 18ème et 19ème siècles, dans le domaine des formes, des décors, des techniques et des matériaux.
Contact presse :
http://www.sylviabeder.com