La foodtech
française Feed. lance la première Smart food “Ready-to-drink” en Europe
- Une bouteille de Feed. remplace un repas complet en apportant l'intégralité des besoins nutritionnels et 650 calories (3,90€ par repas)
- Feed. s'engage activement contre la malnutrition avec un business model BOGO (Buy One Give One). A chaque pack de 6 acheté, une bouteille de Feed. sera offerte à des associations, préalablement choisies par les consommateurs.
Feed., la smart food pour les personnes actives
Feed. n'a pas d'équivalent en Europe et remplace un repas complet en réunissant 650 calories et tous les besoins nutritionnels : protéines, lipides, glucides, fibres, vitamines, minéraux, oligo-éléments, oméga 3 … Le tout, dans des proportions idéales.
En Europe, les seuls substituts de repas existants sont des produits de régime avec environ 200 calories par portion, ce qui est beaucoup trop peu pour remplacer un repas.
Alors que les offres existantes prônent la privation, Feed. propose la nutrition.
Bien que 3 bouteilles fournissent l'ensemble des besoins nutritionnels journaliers, l'objectif de Feed. n'est pas de se substituer intégralement à la nourriture traditionnelle, mais plutôt d'apporter une alternative idéale, de manière ponctuelle, aux personnes qui n'ont pas le temps, la possibilité, où l'envie, de s'alimenter avec un repas classique.
Français et gastronomes, il nous
apparaissait évident de ne pas opposer nos habitudes alimentaires et la smart
food, mais plutôt de les associer intelligemment, dans un souci de nutrition
globale cohérente.
Feed. respecte les normes européennes très strictes
Feed. est l'aboutissement d'une année de recherche conjointement menée par des nutritionnistes, des juristes, et le laboratoire pharmaceutique français fabricant.
VEGAN, sans gluten, sans OGM, sans noix, «fabriqué en France » et à base d'ingrédients naturels de haute qualité, Feed. a été élaborée en conformité avec les directives de l'EFSA (European Food Safety Authority) et en rapport constant avec la DGCCRF.
Aux USA, SOYLENT, une Foodtech avec une
formule moins aboutie, a déjà livré, en deux ans, plus de 8 millions de repas
smart-food, après avoir levé 20 millions de dollars. La législation européenne
étant beaucoup plus stricte, SOYLENT n'a jamais commercialisé ses produits sur
le vieux continent.
Feed., la smart food contre la malnutrition
Feed. développe actuellement des partenariats avec des ONG/associations luttant contre la malnutrition, en privilégiant un business model BOGO.
A chaque fois qu'un pack de 6 sera acheté, une bouteille de Feed. sera offerte à des causes humanitaires, choisies préalablement par les consommateurs, afin de lutter contre ce fléau, qui touche 800 millions de personnes dans le monde.
Ainsi, boire Feed., ce n'est pas seulement optimiser sa nutrition, c'est également être altruiste et philanthrope, en permettant des actions sociales fortes et concrètes, qui n'étaient pas envisageables avant l'arrivée de la smart food.
Feed. interviendra également de manière active
durant des catastrophes naturelles, ou tous autres événements justifiant son
soutien alimentaire.
Informations pratiques :
Prix : 3,90€ la
bouteille
Contenance : 500ml
Apports : 650 kcal
Précommandes sur www. feedsmartfood.com
Livraison durant T4 2016 dans toute l''Europe
Un kit de presse est à disposition : www.feedsmartfood.com
Pour appeler le fondateur : +33 6 59 68 36
64
Pour toute autre demande : press@feedsmartfood.com
Contact presse :
press@feedsmartfood.com