Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : culture

La Coulure présente MIX CITY le 28 juin 2015 à Villeurbanne.

La Coulure

Communiqué le 26/05/2015
Une formule qui reprend les ingrédients qui ont construit sa réputation : du graff, du son et de la bonne humeur !

La réussite des précédentes éditions nous pousse chaque année à proposer un MIX CITY toujours plus diversifié et convivial.

L'événement a pour but de promouvoir le graffiti à travers l'organisation d'un jam réunissant un grand nombre de professionnels du milieu.

L'idée est de mettre en place un mur de 200 m2 sur lequel les graffeurs pourront dévoiler leurs talents au public sur fond de musique et de dé1tente. Dans une optique de partage, un mur de 400 m2 supplémentaire sera mis à la disposition du public débutant ou professionnel afin de lui permettre de se mettre à l'oeuvre au côté des plus grands !

Cette année, nous avons invité une quinzaine d'artistes reconnus dans le milieu du street-art à participer à cet événement, notamment le collectif japonais Urban Force. Issus de ce collectif, nous accueillerons le graffeur Onezker ainsi que DJ Iku en tant qu'invités spéciaux ! La venue de ce collectif japonais constitue également une occasion rare d'enrichir les échanges qui auront lieu pour les amoureux du graffiti ainsi que pour les néophytes.

Cette journée permettra aux différents artistes ainsi qu'au public de partager leurs expériences, le tout dans une ambiance conviviale et détendue grâce au talent de DJ Fly, DJ Iku et DJ Carie.

Gratuit et ouvert à tous

Dimanche 28 juin 2015 de 13h à 18h
Mur d'expression libre Dazibao - Passage Rey
Métro Gratte-ciel
98 rue Francis de Préssensé – 69100 Villeurbanne

Contact presse :
Renaud Gobert
06 80 58 59 04

En savoir plus : http://www.lacoulure.com


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés