Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

La BIO-OSCILLATION BODYGREEN présentée au salon Rééduca à Paris a suscité le plus vif intérêt des visiteurs.

MYO IMPACT

Communiqué le 07/10/2009
La société MYO IMPACT participant pour la 1ère fois au salon Rééduca à Paris début octobre a présenté avec succès sa nouvelle technologie de plateformes bio-oscillantes aux professionnels de la santé, de la rééducation et du sport.


Au salon Rééduca/Equip'salles, l'essai des différents modèles de bio-oscillation a engendré un réel enthousiasme de la part des professionnels. Kinésithérapeutes, médecins rééducateurs ou entraineurs sportifs ont su voir l'intérêt que pouvait présenter un tel outil aussi bien pour la préparation physique que pour la rééducation post-traumatique.

La nouveauté tient dans les caractéristiques principales de ces appareils BODYGREEN émettant en basse fréquence avec des vibrations 100% verticales, pouvant aller jusqu'à des dimensions hors normes, d'amplitude et de fréquence variables, avec ou sans colonne de maintien. Ces appareils professionnels de musculation seuls à être conformes aux normes ISO 26.31 respectent ainsi toutes les parties du corps.Les professionnels n'auront plus de limites en travaillant avec les appareils BODYGREEN. Cette nouvelle génération d'appareils de musculation est appelée à un bel avenir, la bio-oscillation répondant à un souci de préservation de tout le capital santé lors de la rééducation ou de l'entrainement, avec des résultats optimaux en un temps réduit. Alors si vous êtes désireux d'évolution dans votre approche du travail musculaire, faites comme de nombreux professionnels, optez dès à présent pour les plateformes bio-oscillantes BODYGREEN.

Contact presse :
THIERRY MACHEFERT Président de MYO IMPACT

En savoir plus : http://www.bodygreen.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés