La marque de piscines enterrées Piscinelle crée une nouvelle ligne de margelles en ipé massif.
La marque de piscines enterrées Piscinelle crée une nouvelle ligne de margelles en ipé massif : les margelles "Classic".
Cet écrin au design contemporain signe désormais les piscines d'exception.
Esthétiques et fonctionnelles, les margelles "Classic" sculptent le bassin, délimitant avec style l'espace entre terre et eau. En léger surplomb du bassin, elles protègent l'eau des éléments extérieurs (feuilles mortes, branches, etc) et empêche que l'eau stagne autour de la piscine.
Conçues d'une seule pièce dans un matériau noble et imputrescible : l'ipé massif (certifié PEFC/10-31-811 et issu de forêts responsables dûment contrôlées) leurs proportions sont généreuses (section de 25 mm x 185 mm/longueur env 800 mm).
Assemblées bord à bord sur le même plan que la terrasse, elles structurent harmonieusement l'espace bien-être.
Comme tous les éléments qui constituent une Piscinelle, les margelles « Classic » sont rapides et simples à installer. Elles peuvent notamment être prolongées par une plage également en ipé du Brésil.
Margelles « Classic » Piscinelle : en option à partir de 1.175 € (Piscinelle Bo 3.5) jusqu'à 4.754 € (Piscinelle Cn 25) dans les finitions « Définition » et « Zen ». De série pour les finitions « Confort » et « Emotion ».
Quelques mots sur Piscinelle : Concepteur et fabricant de piscines enterrées, Piscinelle s'appuie sur 30 ans d'innovations, une parfaite maîtrise technique et un sens exacerbé de l'esthétisme. L'entreprise est basée à Domont dans le Val d'Oise.
Contact presse :
SBS.Com, Sylvie Baudard
tel.: 01 46 14 87 38