Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : environnement

L'intérêt de la pelouse artificielle dans les espaces publics

AgCo

Communiqué le 04/10/2012
Un environnement « green » participe à un sentiment de bien-être nous le savons ; c'est pourquoi, les municipalités adoptent l'utilisation de la pelouse artificielle en tant que revêtement de sol dans leurs démarches de développement durable. En effet, la pelouse « traditionnelle » n'est pas véritablement adaptée à nos modes de vie urbains. L'emploi de gazon synthétique se justifie donc à plusieurs niveaux : il est utilisé là ou la pelouse ne pousse pas, il est utilisable en tout lieu, sa durée de vie est garantie et il nécessite peu d'entretien. Alors quoi de mieux pour arborer notre centre-ville qu'une solution durable et économique ?
Concept assez récent, l'emploi de pelouse artificielle dans les espaces publics nécessite des exigences spécifiques. La société AgCo vous assiste pour vous conseillez et vous orientez vers les produits les plus adaptés à vos types de besoins.
Les professionnels de l'espace vert sont de plus en plus exigeants avec la qualité des pelouses artificielles et gazons synthétiques. La société AgCo intègre l'ensemble de ces critères et met tout son savoir-faire au cœur de sa gamme de gazon synthétique. La société AgCo distribue sa propre gamme de gazon synthétique et de pelouse artificielle spécialement adaptée aux zones urbaines. Un des atouts majeurs réside dans le fait que l'équipe d'AgCo se déplace dans toute la région pour la pose de votre revêtement de sol. Les institutions publiques n'hésitent pas à faire appel à l'expérience d'AgCo pour les travaux importants de pose de gazon artificiel. Faites appel à un professionnel !
Pour toute demande, merci de contacter la société AgCo sur www.gazon-synthetique-agco.fr/ , ou par téléphone au 06.81.95.13.78


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés