Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

L'impression sur textile, pour quoi faire ?

univers demain presse

Communiqué le 12/06/2012
Campagne promotionnelle, PLV classique dans vos boutiques, organisation d'évènements… Les occasions de mettre en avant une marque sur vos vêtements sont nombreuses.

C'est pourquoi la sérigraphie sur vetement est si convoitée pour un usage professionnel. Mais la publicité n'est pas la seule utilisation que l'on peut faire d'un t shirt sérigraphie : Associations et particuliers sont également très friands de ce type de supports sympathiques pour leur communication.


Manifestation sportive, évènement culturel, expositions ou salons : Soyez visibles au premier coup d'œil. Pas besoin de bannière tape à l'œil et agressive, pas besoin d'installer des écrans publicitaires hors de prix. Un simple tee shirt original et esthétique suffira à vous faire voir, et bien voir. Plus besoin de vous présenter quand le nom de votre marque ou de votre association est visible sur votre poitrine.

La sérigraphie textile permet de réaliser des impressions personnalisées précises et de qualité pour vous permettre de vous démarquer à bas prix.
L'entreprise Chevillotte travaille depuis 15 ans dans la sérigraphie artisanale. Elle est spécialiste de l'impression vetement et fabrique elle-même tous ses produits. Vous êtes donc assurés de profiter d'une impression unique, personnalisée à votre image et à l'évènement que vous souhaitez mettre en avant. Le par sérigraphi vous offrira des couleurs exceptionnelles pour une précision inégalée.

Votre tee shirt sérigraphié résistera aussi bien aux conditions extérieures qu'aux laves linge les plus agressifs. Pour confectionner votre tee shirt serigraphie pas cher, une seule adresse : Rendez vous sur le site www.serigraphie-textile.net

Contact presse :
univers demain presse



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés