Le père Romano Zago est un prêtre très connu dans le secteur de la médecine naturelle grâce à son incroyable découverte. Une recette toute simple qui peut faire des miracles et qu'il a partagée sans hésitation à toute l'humanité. Il s'agit en effet de la formule qui peut guérir la plupart de maladies comme le cancer.
Après s'être s'installer quelque temps au Brésil, le père Zago s'intéresse à une plante particulière que les gens utilisaient souvent pour se soigner. C'est de là qu'il trouve la manière d'utiliser l'aloe arborescens pour combattre le cancer et les pathologies du même genre. Cela ne requiert aucune connaissance singulière puisqu'il suffit de mélanger l'aloe avec du miel et quelques centilitres d'eau-de-vie.
À l'issue de plusieurs essais qui s'avèrent fructueux, il fait connaitre la recette en publiant le livre « Du cancer on peut guérir ». La nouvelle ne tarde pas à se répandre dans le monde entier et les demandes augmentent de jour en jour. Cela a entraîné des profiteurs à utiliser le nom du père Romano pour vendre des produits qui ne sont pas fabriqués suivant les normes. Fort heureusement, aujourd'hui, il n'y a que ceux qui ont obtenu son accord qui peuvent distribuer la recette. De plus, tout est expliqué dans son livre, alors tout le monde peut la réaliser.
Continuant toujours à faire connaitre les qualités uniques de l'aloe arborescens, le père Romano Zago a écrit un deuxième livre intitulé « L'Aloe n'est pas un médicament, et pourtant, il guérit ! ». Dans cet ouvrage, met l'accent sur les différents usages de l'aloe et de sa recette, ses études ainsi que ses témoignages.
Actuellement, les livres du père Zago ont été traduits dans plusieurs langues et les versions en français sont distribuées sur la plateforme editionsdeslandesdusud.com.
Contact presse :
Éditions des landes du sud
contact@editionsdeslandesdusud.com
http://editionsdeslandesdusud.com