Communiqué de presse : culture

L'exposition " Boites aux Lettres d'Amour"

Association Oscarr

Communiqué le 11/03/2010
" Boites aux Lettres d'Amour"
Villa Barbary 06510 CARROS VILLAGE
du 26 mars au 05 avril 2010
VERNISSAGE LE Vendredi 26 MARS à 18h30
Des lectures de vos Lettres d'Amour seront données durant le vernissage
ouvert vendredi, samedi,dimanche et jours fériés de 15h à 19h

Et si la Poésie n'était pas qu'une affaire de mots.

C'est en partant de ce postulat que ces deux associations se sont réunies pour faire partager au plus grand nombre"la poésie dans tous ses états d'Art"

Une série d'évènements interdisciplinaires et participatifs réunissant des artistes plasticiens, des comédiens, des chanteurs, des musiciens ... et comme par magie c'est le public qui devient poète.

LES ARTISTES PLASTICIENS

André APPERT, AZAD, Lionel BASCOULARD, Pascale DIELEMAN, Elizabeth FOYÉ, ELENA, Nadia MELIKOFF, Marie-Annick RADIGOIS, Daniel FILLOD, Suzanna TAR, Alexandra DEBODJOYA, Pascale DUPONT, Stéphanie HAMEL-GRAIN, Mad FOSTNER, Miss MOSS, SUZYLE, YAMTO et les lycéens de classe d'art appliqué du lycée Henri Matisse de Vence avec leur professeur GWEN-AËL, le lycée Léonard de Vinci d'Antibes, PATI, Caroline FERAL et Isabelle VIENNOIS.
Vous présententL'exposition qui réunit toutes les " Boites aux lettres d'artistes"ainsi que vos Lettres d'Amour.
Ces Boites aux Lettres qui étaient installées dans tout le département dans des bureaux de Poste, des théâtres, des librairies, des centres commerciaux, des médiathèques, des cinémas, des hôpitaux, des maisons de retraites, des comités d 'entreprises, des cafés, des écoles etcont recueilli toutes les Lettres d'Amour que vous y avez déposées pendant les "Journées Poët  Poët" du 14 février au 30 mars 2010

La rédaction de La Semaine des Spectacles et France Bleu Azur diffuseront leurs lettres coup de cœur en toute exclusivité à partir du 22 mars 2009

association oscarr
tel/fax 04.93.29.14.83