La grenade peut répondre aux problèmes d'érection, d'impuissance, au bien être de la prostate et contribuer à une ménopause épanouie
Depuis l'Antiquité, la grenade a une réputation de fruit aphrodisiaque. Ardvi Sura Anahita, déesse perse de l'eau et de la fécondité, est représentée avec des fleurs de grenadiers couvrant ses seins. Selon la mythologie grecque, le premier grenadier, arbre de vie, aurait été planté à Chypre, par Aphrodite, la déesse de l'amour. La grenade était recommandée pour améliorer la circulation sanguine. Les traditions qui donnaient des vertus fluidifiantes du sang à l'ail, anti-cancer aux crucifères, anti-hypothyroïdiennes aux algues ont été validées par des études scientifiques qui ont réussi à identifier les principes actifs responsables de ces effets pharmacologiques.
Cela n'a pas été le cas pour d'autres usages traditionnels. Qu'allait-il en être pour la grenade ? Les découvertes d'une capacité du jus de grenade à stimuler la NO synthase, à augmenter l'oxyde nitrique, ce puissant vasodilatateur, le mécanisme même par lequel fonctionne le Viagra a apporté une première validation en ce qui concerne un effet positif sur la fonction érectile de l'homme sain.
Par ailleurs, tous les effets vasculo-protecteurs, y compris chez le diabétique pour qui les microangiopathies figurent parmi les causes essentielles de troubles érectiles, valident un effet sur l'homme plus âgé ou porteur de facteurs de risques. Une équipe de l'université de Boston a démontré en un essai contrôlé que la consommation régulière de jus de grenade a amélioré nettement la vasodilatation pénienne et la capacité d'érection.
Pour commander les produits :
http://www.marche-huile-nigelle.com
http://www.marche-huile-nigelle.net
Contact presse :
CHAOURY Patrick