Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : enseignement / formation

L'Ecole lyonnaise de plantes médicinales pour booster votre vie professionnelle !

univers demain presse

Communiqué le 16/03/2012
Née il près de 29 ans de la volonté d'un passionné d'herboristerie, Patrice de Bonneval, l'Ecole lyonnaise de plantes médicinales (ELPM), au fil des ans, n'a eu ce cesse de diversifier ses formations pour répondre à toutes les demandes des particuliers qui souhaitent découvrir les plantes médicinales ou approfondir leurs connaissances. Parallèlement, des formations spécifiques sont proposées pour développer les compétences professionnelles.


Ainsi, l'Ecole lyonnaise de plantes médicinales propose une formation complète d'herbaliste étalée sur trois ans. Elle est accessible à toutes les personnes intéressées par les plantes, leurs propriétés, leur utilisation et leurs bienfaits. Une autre formation de conseiller en produits naturel se déroule sur un an et permet de se spécialiser dans la vente/conseil en magasin bio et produits naturels. Parmi les autres cours dispensés par ELPM, vous trouverez l'enseignement de l'aromathérapie par Internet (e-learning), les week-ends et journées à thème (cosmétique naturel, gemmothérapie, armoire aux plantes, le monde des odeurs, etc.), les sorties sur le terrain pour la découverte des plantes dans leur milieu, les stages sur le terrain (culture des simples, cuisine aux plantes sauvages, soigner les plantes par les plantes, les soins aux animaux par les plantes, etc.)

Sur www.ecoledeplantesmedicinales.com, découvrez l'ensemble des formations et stages proposés par l'école : formation phytothérapie, formation, aromatherapie, stage cosmétique bio, stage communiqué avec les plantes, atelier massage bebe Lyon, stage géobiologie, stage élixirs floraux…

Contact presse :
univers demain presse



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés