Communiqué de presse : sciences / technologie

L'Association des Utilisateurs Francophones d'Oracle annonce le renouvellement de son conseil d'administration

AUFO

Communiqué le 15/07/2010
Créée en 1994, l'AUFO – Association des Utilisateurs Francophones d'Oracle - est une association loi 1901 regroupant plus de 900 adhérents. En favorisant le partage d'expérience entre utilisateurs, elle permet à ses membres de constituer une communauté et ainsi d'échanger entre utilisateurs et de bénéficier d'une relation privilégiée, avec l'éditeur et ses partenaires.

Les administrateurs élus au cours de l'Assemblée Générale tenue lors de la Journée Annuelle des utilisateurs Oracle le 22 mars dernier, viennent de se réunir et confirmer le conseil d'administration pour une durée de 1 an.

- Président : Jean-Jacques Camps
DSI  – Air Liquide Engineering

Jean-Jacques Camps rejoint Air Liquide il y a 12 ans pour mettre en œuvre Oracle eBusiness Suite pour le compte de la division « Grande industrie » en Europe. Depuis 2007, il est DSI pour Air Liquide Engineering où son principal défi est la mise en œuvre de l'ERP au niveau mondial.

- Trésorier : Emmanuel Ruez
Responsable SI Comptable – France Télécom

- Secrétaire : Marc Nicolaїdes :
Responsable Offres-Secteur ERP département Oracle - Steria

Administrateurs :

- Christine Caramelle
Responsable du Système d'Information Financier et Comptable - Département des Affaires Financières – Inserm

- Daniel Dodero
Responsable pôle de compétences Unix/Oracle  – Air Liquide

- Arnaud Grillot
Principal Business Consultant – CAP GEMINI

- Jérôme Jasmin