Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

L'argent colloidal produit par l'Institut Katharos.

Institut Katharos

Communiqué le 10/02/2016

Notre produit se distingue des autres à cause de sa concentration à 40 ppm. Cette indication signifie qu'il y a 40 milligrammes d'argent dans un litre d'eau distillée. Oui, la plupart des fabricants restent en dessous c'est-à-dire entre 5 et 20 ppm. Or l'argent plus concentré garantit une meilleure efficacité ainsi qu'une durée d'utilisation plus prolongée.

De l'argent colloidal plus performant.

Le processus de fabrication de l'argent colloidal via électrolyse peut réduire la concentration de celui-ci afin d'améliorer ses pouvoirs antiseptiques. L'électrolyse consiste à libérer des ions et des particules d'argent dans l'eau purifiée par courant électrique. Après des études de comparaison, notamment celle de l'université de Kenya, l'argent plus concentré (à 20 ppm ou plus) agit rapidement sur les bactéries que celui à 5 ppm. Un article a été publié dans le journal « Advances in Natural Sciences : Nanoscience and Technology) qu'une expérience sur deux bactéries différentes dont l'E.Coli et le V.Choléra. Prenons aussi comme exemple le pouvoir antifongique de l'argent sur l'onion blanc ce qui a déduit que l'argent plus concentrée empêche le développement des champignons. C'est ainsi que nous nous sommes permis de produire l'argent colloidal à 40 ppm.

De l'argent colloïdal à un prix très compétitif.

Notre argent colloidal se vend à environ 25€ sur le marché mais il faut savoir qu'il vous en faut le double si vous choisissez celui à 20ppm par exemple. Nous avons réalisé des sondages au niveau des autres fournisseurs mais à priori, l'Institut Katharos reste dans le raisonnable avec une ppm à 0.99€. Cela reste deux fois moins cher. Pour l'achat de l'Institut Katharos, c'est très facile car il est disponible en pharmacie.

De l'argent colloidal non toxique.

Même si l'argent est à 40 ppm, il n'y a pas de risque qu'il présente plus tard un effet secondaire tel que l'argyrie. Il a été rapporté que l'argyrie est la conséquence d'un surdosage de nitrates d'argent et d'argyrol et de collargol. Ce sont des protéines d'argent à 150.000ppm et l'argyrie apparait si le patient ingère plus de 6 grammes de ces derniers, équivalent à environ 150 litres d'argent à 40 ppm soit 300 flacons d'argent colloidal à 500ml. En conclusion, il est convenable de respecter les doses recommandées en fonction de telle situation ou de tel usage.

Notre adresse email est contact@institut-katharos.com pour avoir plus d'informations et notre adresse est au 7 Rue Nostre Seigne 13 100 Aix en Provence France.



Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés