Les résultats du bac sont tombés : 78,8% de réussite. Bachelier ou non, chacun prépare son avenir : et pourquoi pas un séjour à l'étranger ? Avec ou sans le bac, un séjour linguistique est un véritable tremplin pour l'emploi. Cette expérience au contact d'une langue et d'une culture étrangères vous aidera à démarquer votre CV auprès de vos futurs employeurs. Quelques soient votre profil et vos envies, vous trouverez chaussure à votre pied grâce aux formules proposées.
Les séjours linguistiques avec ou sans le bac : c'est possible
Avec ou sans le bac, donnez-vous le temps de mûrir votre choix de filière d'études, et remettez-vous à niveau en langues grâce à un séjour linguistique à l'étranger.
J'ai décroché le bac
Définissez clairement votre objectif : préparer son entrée dans les études supérieures, vivre au rythme d'une université à l'étranger, réaliser une première expérience professionnelle à l'étranger, vous immerger dans une autre culture avant de rentrer dans la vie professionnelle…
Je retente l'année prochaine
Que ce soit pour vous remettre à niveau en langues, poursuivre votre scolarisation à l'étranger ou faire un break culturel, cette immersion vous permettra de faire un bond en avant sur le plan personnel et professionnel. Vous pourrez appréhender l'année suivante en toute sérénité.
Les formules sont multiples : cours en écoles de langues, immersion en famille ou chez le professeur, scolarisation en lycée ou en université, job ou stage en entreprise, séjour au pair, bénévolat, séjours cours+activités …
Trouvez votre séjour grâce à l'expertise des organismes labellisés « Contrat Qualité » :
http://loffice.org/en/liste-organismes-agrees
Labellisation et contrôles par L'Office national de garantie des séjours linguistiques et éducatifs, avec le soutien du Ministère chargé de la Jeunesse. Qualité garantie sur : l'encadrement, l'hébergement, les cours, les activités, l'information préalable, l'organisation générale.