Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

KRATZER AUTOMATION fête ses 30 ans

Kratzer Automation

Communiqué le 09/04/2010
KRATZER AUTOMATION vient de fêter ses 30 ans. Depuis sa création en 1980, la société composée de 3 personnes est devenue une entreprise internationale avec plus de 200 collaborateurs à travers huit implantations dans le monde, en Europe, en Asie et en Amérique Centrale. KRATZER AUTOMATION a son siège à Munich et possède des succursales à Stuttgart et Wolfsburg ainsi que des filiales en France, en Grande-Bretagne, en Tchéquie, en Autriche et en Chine.
Aujourd'hui, le succès est au rendez-vous dans les trois domaines d'activité de KRATZER AUTOMATION : l'entreprise est leader sur le marché des bancs d'essai pour le développement de turbocompresseurs et au premier plan des fournisseurs de solutions pour l'industrie électronique et leader sur le marché des logiciels pour la logistique de transport.


KRATZER France est implanté en France depuis 2005. Les activités de Kratzer Automation S.A.R.L, France,  sont centrées principalement sur les systèmes d'essais et de contrôle des procédés de tests et celui de l'organisation du travail pour le transport, la logistique et les services mobiles.

Les trois secteurs d'activité de KRATZER AUTOMATION soutiennent les entreprises dans l'industrie automobile, l'industrie électronique et la logistique de transport en rendant leurs process industriels plus efficaces et leur rendement plus prospère : intraFACTORY®, cadisTRANSPORT et Test Systems.

Pour renforcer sa position sur le marché, l'entreprise accroit  sa présence internationale dans son année anniversaire: il y a quelques jours, KRATZER AUTOMATION a ouvert sa première filiale en Grande-Bretagne.

Contact presse :
Mélanie Lecardonnel
Agence DM&A
01 30 70 68 89

En savoir plus : http://www.agencedma.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés