Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : enseignement / formation

JurisCampus, unique institut de formation professionnelle à Patrimonia !

JurisCampus

Communiqué le 27/08/2012
JurisCampus, institut de formation professionnelle à distance spécialiste de la gestion de patrimoine a pour vocation d'aider, d'accompagner et de former les professionnels de la gestion de patrimoine depuis 2004. A cette occasion, JurisCampus sera présent à la 19me convention Patrimonia.
Convention annuelle des experts du patrimoine, Patrimonia réuni chaque année plus de 6000 professionnels. La 19ème édition se tiendra les 27 et 28 septembre prochain. JurisCampus, présent avec ses partenaires, l'ONIIP, syndicat professionnel des métiers du patrimoine  et de l'éditeur de logiciel FVI, conseillera les professionnels du patrimoine sur le choix de leur formation professionnelle. A cette occasion, JurisCampus proposera son nouveau diplôme reconnue par l'Etat : Le Brevet Supérieur en Investissement et Patrimoine.
Et la présence de l'institut sur le salon sera l'occasion de proposer une réduction de 15% sur toutes les formations. Une occasion unique de se former ou de former ses collaborateurs à moindre coût.
De plus en plus stricte, la gestion de patrimoine est une profession exigeante. JurisCampus propose aux professionnels des formations permettant de répondre à ces exigences. JurisCampus propose à ses apprenants un cursus qualifiant de 4 formations de niveau Bac à Bac+5. De plus, l'ensemble des formations JurisCampus sont accessibles aux financements FIFPL, AGEFOS, FONGECIF, Pôle Emploi…
Contacts et renseignements : par téléphone au 05 62 88 28 43 ou par mail à contact@juriscampus.fr ou bien encore  rendez-nous visite directement à l'institut : Immeuble Le Naurouze, Hall B, RDC, 140 rue Carmin, 31670 Labège
En savoir plus : http://www.juriscampus.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés