Après la refonte des magasins Histoire d’Or qui remportent toujours autant de succès auprès des consommateurs, Dragon Rouge Archi s’attaque aujourd’hui à une nouvelle enseigne créée par le groupe : J’M.
Cette chaîne a pour objectif de répondre aux besoins des clients des centres commerciaux afin d’atteindre une cible élargie de consommateurs de bijoux. L’ensemble du concept a été imaginé dans un esprit contemporain autour des codes couleurs orange, gris anthracite et noir pour valoriser l’offre des bijoux avec une volonté affirmée de promouvoir l’offre des créateurs.
Ainsi, au cœur du magasin, un espace dédié aux bijoux de créateurs se caractérise par une arche lumineuse colorée qui met en avant les produits mais aussi les offres thématiques.
La présentation des montres et bijoux en vitrine a fait l’objet d’un travail en concertation avec les équipes de J’M, ajoutant une touche nouvelle à ce concept.
Enfin, l’identité visuelle de J’M joue la carte du noir et du blanc et les premiers points de vente viennent d’ouvrir leurs portes à Nîmes, Claye-Souilly, et Rosny sous Bois.
Qui fait quoi ?
Histoire d’Or
Jean-Philippe Zamit
Dragon Rouge Archi
Didier Clermont, directeur général associé
Georges Olivreau, directeur de création
Contact presse :
Christophe Paymal
Tél. 01 46 97 51 60