Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

« J'aime ma boîte » : et plus si affinités ?

Echologia.fr

Communiqué le 02/10/2014
Ce jeudi 2 octobre, les entreprises françaises et leurs salariés sont invités à célébrer la 12e édition de l'événement "J'aime ma boîte".

Dans un climat économique complexe et morose, les salariés n'ont guère l'occasion de se retrouver dans le cadre d'un événement convivial, et, malgré tout le temps passé au travail, ils ne connaissent pas forcément leurs collègues. « J'aime ma boîte » est une opération visant à organiser des actions pour souligner les bons côtés de cette vie commune, voire instaurer des moments de bien-être qui n'existeraient pas. C'est donc l'occasion idéale pour une opération de team building, mais il est important d'innover et de proposer une formule insolite pour surprendre les salariés, et les ravir.

Il existe un lieu exceptionnel, unique, à 2 heures de Paris, qui pourra plaire aux plus curieux et aux plus aventuriers. Ancien site industriel, réhabilité après 50 ans d'abandon, ce lieu au caractère historique et à la géolocalisation exceptionnels est 100% développement durable, avec à disposition des salles de réunion et de réception, un restaurant, mais aussi des hébergements éco-conçus (cabanes, tipis, yourtes, wigwams…) et des activités renforcant la cohésion de groupe : bootcamp, canoë, tir à l'arc, sarbacane, baignade naturelle, énigmes, jeux de rôles… Un lieu idéal pour travailler, fédérer, mais aussi être dépaysé et booster la dynamique de groupe, autrement !

Une centaine d'entreprises et associations ont déjà vécu l'expérience.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir des informations complémentaires à ce sujet, ou échanger (par téléphone ou de visu) avec l'un des propriétaires de ce lieu inédit.

Contact presse :
Mélanie Da Rui

01 44 94 95 64



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés