Isabelle Rochemaure présente son premier roman « Le coeur à l'envers mais la tête à l'endroit ». Chanelle, mariée et mère de trois enfants, replonge dans ses sous à l'occasion d'un vide grenier auquel ses filles veulent participer. Elle retrouve dans un carton, en rangeant son garage, une photo de son premier amour qu'elle a rencontré lorsqu'elle faisait ses études dans une école de communication. Elle décide alors de le recontacter afin de prendre de ses nouvelles. Bonne ou mauvaise idée? Quelques jours plus tard, les deux anciens amants décident de se revoir. Un véritable choc émotionnel pour les deux protagonistes. Chanelle va-t-elle choisir de tout quitter pour retrouver cet homme ?
L'auteur a été soutenue par son entourage. Elle a été encouragée par ses ami(e)s et sa famille dès la première lecture de son manuscrit. Elle a puisé son inspiration dans son environnement, le Recoupling étant devenu un véritable phénomène de société, favorisé par Internet et les réseaux sociaux. Grâce à son côté fleur bleue et romantique, mais aussi grâce à son humour, Isabelle Rochemaure a provoqué un panel d'émotions chez ses lecteurs ( la joie, la tristesse, l'amour, la haine ou encore le désir).
D'autres romans sont en cours d'élaboration sur des sujets différents et variés comme le fantastique, la perversion narcissique, la drogue et la prostitution. L'auteur ne souhaite pas se cantonner à un seul style d'écriture. Toujours à l'écoute et dans l'air du temps, l'écrivain va participer à l'élaboration d'un livre collectif qui sortira à l'automne 2017. Il s'agira d'une intrigue policière avec, comme toile de fond, le sixième arrondissement de Lyon dans les années 60's-70's.
Ou
Isabelle Rochemaure (écrivain)
isabellerochemaure@gmail.com
06 18 36 01 58