VIENNE, le 26 août 2008 - Interxion, l’un des premiers fournisseurs de data centers neutres vis à vis des opérateurs Télécom, annonce ce jour avoir finalisé l’expansion de son data center de Vienne en mettant en place près de 500m² d’espace équipé supplémentaire. Avec ce nouvel espace, l’ensemble de l’espace équipé dans le data center de l’entreprise à Vienne tourne autour de 3,500 m². Les clients ont d’ores et déjà réservé un quart de ce nouvel espace et leurs installations ont commencé.
Cette expansion à Vienne répond à une croissance constante de la demande tant de la part des prospects que des clients pour des installations hautement sécurisées et offrant un accès à de multiples réseaux d’opérateurs, ce pour l’hébergement de l’informatique et des télécommunications externalisées.
Le nouvel espace prend en charge une plus large gamme d’options en termes de configurations électriques, comprenant des configurations de haute densité. Le tout fait suite à une mise à jour de l’alimentation électrique du centre qui passe de 2.5MW à 10MW. Le centre propose également une climatisation gratuite pour optimiser l’efficacité énergétique.
“Notre data center de Vienne offre des perspectives toujours plus attrayantes pour des utilisateurs de data centers de haut niveau qui recherchent une disponibilité électrique, une connectivité et une efficacité énergétique de grande capacité,” souligne Christian Studeny, Directeur Général d’Interxion Autriche. “La demande en progression continue du secteur nous permet de faire des mises à jour au fur et à mesure que nous nous étendons. Nous allons poursuivre l’examen des spécificités attendues par le marché en matière d’espace et d’alimentation électrique, ce afin de garder une longueur d’avance sur les besoins des clients et des prospects.”
A propos d’Interxion
Interxion est l’un des premiers fournisseurs européens de data centers neutres vis-à-vis des Opérateurs Télécom. La société, dont le siège social est basé à Schiphol-Rijk aux Pays-Bas, met au service de ses clients 22 data centres neutres vis à vis des Opérateurs Télécom situés dans 13 villes sur 11 pays européens. Parmi ses clients figurent des sociétés d’hébergement et des entreprises réseaux ou opérateurs Télécom qui nécessitent des environnements physiques gérés de façon professionnelle et strictement contrôlés pour y faire fonctionner des applications et des systèmes informatiques sensibles. Les data centers d’Interxion, neutres vis-à-vis des Opérateurs Télécoms, offrent un accès économique et rapide à de nombreux réseaux de communication locaux et internationaux
Pour de plus amples informations
Pour de plus amples informations sur Interxion, merci de consulter www.interxion.com
Contact presse :
GBC Conseil
Joëlle Rousseau / Fanny-Marie Gabas
jrousseau@gbc-conseil.fr / fgabas@gbc-conseil.fr
Tel : 01 41 31 75 07/13