Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

Inspiration années 50 pour les tops Camaïeu

Camaieu

Communiqué le 09/04/2010
Avec le retour des beaux jours et la hausse des températures, la fashionista qui sommeille en chaque femme se prend à rêver d'une mode fraîche et printanière, d'imprimés légers et de tops qui fleurent bon le soleil. La collection printemps-été Camaïeu fait la part belle à nos envies de tenues légères : c'en est fini des pulls en laine et des épaisseurs dans lesquelles nous nous sommes emmitouflées tout l'hiver ! A nous les petits hauts printaniers, les manches qui raccourcissent, les formes fluides et dansantes, les coloris tendres ou toniques, le retour des fleurs et les imprimés tendance.

Pois, rayures, vichy, les imprimés inspirés des années 50 et des tenues des stars de l'époque reviennent sur le devant de la scène. Comment résister à ces petits hauts en vichy, tellement rafraîchissants, ou au charme classique et résolument féminin d'un chemisier à pois ? Décontractés avec du jean, ou plus glamour associés à une jupe droite, les chemises en vichy ou les tuniques à rayures évoquent une époque révolue faite de paillettes, de légèreté et de joie de vivre. On jouera volontiers à affirmer son parti pris années 50 en misant sur les accessoires, foulards à pois, lunettes oversize, ou broche en vichy. La mode Camaïeu devient mutine et ludique, en remettant les classiques au goût du jour.

Retrouvez sur www.camaieu.fr une collection qui s'inspire de toutes les tendances de la mode pour insuffler dans votre garde-robe printemps-été un esprit de légèreté et de fraîcheur. Les tops, tee-shirts et tuniques sont les incontournables de la saison, et, bien choisis, savent avec simplicité révéler le potentiel fashion d'une tenue !
En savoir plus : http://www.camaieu.fr


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés