Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

Huile de figue de barbarie

Evanel Cosmetique

Communiqué le 07/06/2012
L'huile de Barbarie possède plusieurs atouts en produit de beauté. L' huile est véritable anti-ride et lutte contre le vieillissement cutané.

Sa grande proportion en acides gras essentiels et en Vitamines E lui accorde un grand adoucissant et contribue à l'hydratation des couches supérieures de la peau. L'huile est donc réputée pour ses nombreuses propriétés anti-âges luttant ainsi contre le vieillissement de la peau.
Son action antiride domine celle de l'huile d'Argan : l'huile de figues de Barbarie possède 65% d'acides gras poly-insaturés et nourrissants alors que l'huile d'argan comporte 33%.

L'huile de figue de barbarie possède également une proportion de vitamine E supérieure (l'anti-oxydation est l'avantage de la vitamine E) à 100 mg pour 100 grammes alors que le taux de vitamine E de l'huile d'argan atteint 65 mg pour 100 grammes.
Dans le cas où on utilise souvent l'huile de figue de barbarie alors, elle redonnera alors à la peau, son éclat et sa souplesse.

Ce type de soin à l'huile de figue de barbarie va pénétrer rapidement dans la peau et laisse une peau douce et satinée. L'huile pourra convenir à tout type de peaux. Identiquement à l'huile d'argan, le peuple berbère se couvrent de l'huile pour protéger et cicatriser leur peau soumise aux puissants rayons du soleil du Maghreb. L'huile de barbarie reste un atout précieux pour la lutte contre les agressions du temps.
Aspect de l'huile de figue de barbarie

L'huile de figue de barbarie est sucrée et douce. Elle a une couleur jaune claire. Son odeur d'huile végétale rappelle l'huile d'Argan mais bien moins prononcée que cette dernière (que si l'huile de barbarie n'est pas mélangée et qu'elle soit pure).

Contact presse :
Evanel



Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés