Après 8 années d’existence sur le marché des courses en ligne et plus de 1.600.000 commandes livrées, la société Houra renouvelle l’Houranniversaire. Cette opération poursuit un double objectif : fidéliser ses clients actuels et conquérir de nouveaux clients.
Concrètement, du 07 au 27 janvier 2008, Houra met en place un dispositif attractif pour ses clients et les visiteurs du site.
Un grand jeu intitulé la Roue Anniversaire permet aux internautes de gagner de nombreux lots. Chaque jour, un séjour pour 2 personnes à Rome ou à Venise et de nombreux bons d’achats sont mis en jeu.
Pendant toute la durée de l’opération, Houra consacre des boutiques aux promotions (2 produits achetés + 1 offert, 1 produit acheté le deuxième à moitié prix, 1 produit acheté + 1 produit offert) et offre les frais de livraison pour toute commande passée entre le 07 et le 27 janvier 2008.
Pour promouvoir cette opération d’envergure, la société Houra communique en Ile de France sur les grandes stations FM (NRJ, Nostalgie, Chérie FM…), et dans toute la France via les plateformes d’affiliation, les différents sites partenaires (Cora.fr, Coravoyages.fr, Le Guide.com, SupermarchéTV…), les moteurs de recherche, plus particulièrement le référencement payant et orchestre une campagne d’emailing sur l’ensemble de sa base de données.
En 2007, l’Houranniversaire avait reçu un très bon accueil, et les résultats enregistrés étaient très satisfaisants : L’audience du site avait alors doublé, près de 40.000 joueurs avait lancé la Roue anniversaire et un nombre record de commande avait été enregistré.
Pour rappel, Houra, c’est :
- Une gamme de 50 000 références, le plus grand choix sur Internet.
- La livraison en moins de 24h en Ile de France et moins de 48h en province.
- Plus de 2 500 produits frais avec DLC garantie.
- La livraison à domicile sur rendez-vous dans 24 départements.
- La garantie Satisfait ou Remboursé.
- Pas de surtaxe ni de limite de quantité.
- Un Service Clients disponible 6j/7, de 7 à 23h.
« Et si vous passiez votre temps à ne plus faire les courses ? »
Contact presse :
Lydie Chapelain