Après une première opération couronnée de succès lors des Jeux Olympique de Vancouver, France Télévisions a de nouveau choisi High Connexion à l'occasion du tournoi de Roland Garros, pour diffuser quotidiennement un SMS d'alerte quelques minutes avant le début du « match phare » de la journée. Ce service s'inscrit dans le cadre d'une opération promotionnelle organisée par la régie France Télévision Publicité, qui a convaincu Peugeot et GDF Suez d'offrir ce service gratuit aux amateurs de tennis.
Bruno Laurent, P-DG de High Connexion, indique : « Cette nouvelle opération, liée à un événement sportif de premier plan, nous conforte dans notre conviction : l'alerte SMS est désormais un support publicitaire à part entière, qui prend sa place dans l'univers en forte croissance de la publicité en ligne. En associant son image à celle d'un grand événement, une marque apporte au consommateur un service d'information utile. »
« Le service SMS que nous avons opéré pour France Télévisions a permis l'envoi de plus de 100.000 SMS, en fonction du budget alloué par les annonceurs Peugeot et GDF Suez à la régie publicitaire de France Télévisions. Cette opération a été un plein succès, plus de 5.000 inscriptions ayant été validées dès les 3 premiers jours du tournoi, et 10.000 inscriptions au terme de la première semaine » ajoute Bruno Laurent.
A propos de High Connexion :
High Connexion - www.highconnexion.com - est une entreprise innovante qui opère une plateforme relationnelle multi-canal plaçant la téléphonie mobile au cœur du marketing digital. High Connexion fait bénéficier ses clients de son expertise autour des applications SMS, e-mail et voix accessibles en mode ASP, API et XML. HighConnexion collabore avec les équipes du Lab du groupe HighCo pour la Recherche et Développement dans le domaine des solutions embarquées innovantes utilisant les technologies NFC. Filiale du groupe HighCo, leader en matière de solutions marketing digitales et offline, High Connexion a réalisé en 2009 un chiffre d'affaires de plus de 7 M€.
Contact presse :
Bruno Laurent - Tel : 04 27 85 13 42