Paris, le 1er Février 2008 - Le site de recrutement en ligne www.travail-emploi.com, acquis par le Groupe Plus-Values le 1er octobre 2007, est à la hauteur des espoirs, en effet l’audience à doublé par rapport à cette période.
TRAVAIL-EMPLOI.COM DEPASSE LE MILLION DE PAGES VUES
Nouvelle recrue du groupe Plus-Values, le site travail-emploi.com passe sa période d’essai avec brio. Depuis l’acquisition en octobre 2007, le nombre de pages vues a doublé, passant de 583.000 en octobre dernier à 1.200.000 en janvier 2008 (source Google).
L’originalité du site et sa visibilité ont ainsi attiré 200.000 visiteurs uniques au mois de janvier. Selon le site Alexa.com, Travail-Emploi se classe désormais dans les 90.000 sites les plus regardés au monde.
Effets directs de ce succès ; le trafic de Travail-Emploi.com permet aujourd’hui de générer des revenus publicitaires, qui représentent désormais 6% du CA global du Groupe Plus-Values. Et ce n’est pas fini …
UN SITE EN EVOLUTION : BIENTOT DE NOUVELLES FONCTIONNALITES
Le Groupe Plus-Values entend poursuivre ce rythme de croissance exponentielle de l'audience, en mettant en ligne, le mois prochain, de nouvelles fonctionnalités, faisant de Travail-Emploi un véritable portail de l'emploi.
Travail-Emploi est un site de recrutement « Nouvelle génération », qui bénéficie du système des tags, permettant aux candidats et aux employeurs d'identifier d'un seul coup d'oeil les profils recherchés et la densité d'annonces présentes sur ces profils.
Ce site forme l'essentiel du pôle "Emploi en ligne" que met en place le Groupe Plus-Values, également présent sur le créneau de l'information boursière avec son site-phare www.francebourse.com.
A PROPOS DE PLUS-VALUES
LE GROUPE PLUS-VALUES EST SPECIALISE DANS L'EDITION DE CONTENUS ECONOMIQUES ET JURIDIQUES SUR LE WEB. SES DEUX SITES-PHARE, FRANCEBOURSE.COM ET TRAVAIL-EMPLOI.COM, SONT A PRESENT COMPLETES PAR MALETTRE.COM, SITE SUR LEQUEL LE DEMANDEUR D'EMPLOI, TOUT COMME LE RECRUTEUR OU L'INVESTISSEUR EN BOURSE TROUVERA DES MODELES DE LETTRES POUR SON PATRON, SON SALARIE OU SON BANQUIER
Contact presse :
Cabinet Escal Consulting
Séverine Oger
01 44 94 95 71
severine@escalconsulting.com