Communiqué de presse : économie

Gestion des relations clients en situation de crise : Ipcontact intervient auprès d'entreprises, d'institutionnels et de grands comptes

Ipcontact

Communiqué le 10/01/2011
Grâce à la conjugaison de son savoir-faire technologiques dans le domaine des télécoms de pointe et sa capacité à mobiliser les ressources humaines de plus de 130 centres d'appels partenaires en France, Ipcontact vous propose en quelques heures d'importantes capacités d'accueil téléphonique et d'informations clients ou usagers.

Ipcontact est capable de monter une opération en moins de 3 heures 7j/7, 24h/24 grâce à la mobilisation simultanée de ressources technologiques et humaines, ce qu'un simple centre d'appel ne peut gérer seul :
- sur des plages horaires allant jusqu'au 24h/24, 7J/7
- sur des compétences métiers variées : accueil, technique, multilingues…

Le scénario de prise en charge
- Dimensionnement des équipes en fonction du nombre d'appels prévisibles et du niveau de qualité souhaité
- Prise en charge des consignes avant évènements (météo, grève, incidents…)
- Gestion des questions des clients/usagers et des mises à jour des informations en fonction des évènements
- Gestion des mises en relation de contacts spécifiques : journalistes, forces de l'ordre, transporteurs…
- Compte rendu journalier et statistiques des appels
Pour plus d'info :http://www.ipcontact.fr/?p=2

Valérie Samson