Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : politique

Gérard Collomb ou la ligne « pas » claire de la rigueur

Ensemble pour Lyon

Communiqué le 26/06/2008
L'utilisation de moyens publics à des fins politiques est choquante et inadmissible d'autant plus quand apparaît un dérapage de 6 millions d’euros de la masse salariale de la ville de Lyon et où le maire PS de Lyon préconise la rigueur pour 2009.


Les élus du groupe « Ensemble pour Lyon » s’étonnent de la manifestation intitulée « Fête d’été » qui s’est déroulée ce mercredi 25 juin 2008 à l’Hôtel de Ville.
Plus de 3 000 personnes ont été invitées à une réception dont l’objet est pour le moins loin d’être clair. Après la fête d’été, y aura-t-il des fêtes d’automne, d’hiver et de printemps ?
Grand traiteur lyonnais, champagne,… les petits plats ont été mis dans les grands aux frais des lyonnaises et des lyonnais pour remercier les près de 3 000 adhérents de « Lyon ! Devant », militants et sympathisants politiques de Gérard Collomb présents hier soir.
A l’heure où apparaît un dérapage de 6 millions d’euros de la masse salariale de la ville de Lyon et où le maire PS de Lyon préconise pour 2009 (extraits de la note de recommandations sur le Budget primitif 2009 de Richard BRUMM – 9 juin 2008):
- de « contenir les frais de gestion » par une « diminution des inscriptions budgétaires, « des non remplacements, des réductions d’heures supplémentaires ou des suppressions de postes »,
- de « maîtriser les subventions »,
- « une hausse de la fiscalité »
cette utilisation de moyens publics à des fins politiques est choquante et inadmissible.

Contact presse :
Aubert PETIT
T 04 72 77 07 56
M 06 15 67 00 96



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés